✤ DIY recycling ✤













_______________________________________
✿ Loisirs créatifs Bijoux ✿
MON BLOG : http://creatrice-bijoux.blogspot.fr 

MON MAIL : naviginternet@orange.fr
_______________________________________


 DIY ✤ Atelier perles ✤

Création de bijoux uniques fabriqués à la main en loisirs créatifs, à la maison dans un atelier meuble secrétaire. Contacts avec des associations de passionnées de perles et de loisirs créatifs. 
"Je réalise moi-même mes bijoux DIY" 
DIY : "Do it yourself" Philosophie du « Faites-le vous-même »
  • Bijoux de Fantaisie DIY
  • Fabrication maison de bijoux fantaisie
  • Création de bijoux uniques
  • Concevoir des bijoux à partir d'éléments recyclés
  • «Fait maison» ou «Fait à la main»
Colliers fabriqués à la main avec du fil de lin ou de chanvre et des perles récupérées sur d'anciens bijoux fantaisie. Des colliers à noeuds avec des fils naturels beiges et de couleurs visibles sur chaque création. Collections de perles classées par couleurs et matières. Parures (colliers et boucles d'oreilles) en harmonie avec les tenues vestimentaires. Réalisations de colliers ras du cou, longs et sautoirs. 

Créations variées : colliers, bracelets, grigris de sacs à main, portes clés, boucles d'oreilles, bagues, broches, pendentifs avec des verres polis de plage et coquillages entourés de fils aluminium, etc...

La base de la technique est le fil naturel de lin ou chanvre. 

MON BLOG : http://creatrice-bijoux.blogspot.fr 

MON MAIL : naviginternet@orange.fr








_______________________________________


 RECYCLAGE ☆ Designer créatrice de bijoux recyclés ☆
Designer créatrice de bijoux en eco-recyclage. Récupération de perles accessoires sur d'anciens bijoux fantaisie usés et cassés dans des vides greniers brocantes trocs et puces. Création de colliers à noeuds avec fils de lin chanvre naturels.

"C'est à partir d'une collection de perles récupérées sur d'anciens bijoux fantaisie achetés en trocs et puces brocantes vides greniers, que j'ai eu l'idée de faire une "création récupération recyclage" de bijoux."

L'art du recyclage : Des bijoux éco-recyclés

Récupération des perles et accessoires sur de vieux bijoux fantaisie (bois, verre, fimo, plastique, coquillage, métal, fermoirs, chaines, etc. ). Fabrication de colliers avec de la ficelle et fil naturel de lin, coton, chanvre, de couleur naturelle blanc beige et de couleurs. Utilisation des rubans récupérés sur des vêtements aux encolures. Tout se recycle en bijoux même les écrous de votre boîte à outils.

MON MAIL : naviginternet@orange.fr






_______________________________________



 DESIGN ◊ Une passion créative ◊ 
MON BLOG : http://creatrice-bijoux.blogspot.fr 


"Je prends le temps de créer de nouveaux colliers en recherchant l'harmonie des couleurs. Un mélange de matières, tout en mettant en valeur chaque perle et le fil naturel visible. Chaque tenue son bijou, ainsi votre garde de robes n'est plus la même, vos bijoux y sont intégrés. Chaque matin c'est en partant d'un collier que vous allez choisir votre tenue et aussi l'inverse. C'est à partir d'une tenue (vêtements colorés) que je réalise mes bijoux la veille pour le lendemain."

MON MAIL : naviginternet@orange.fr

_______________________________________


  A LA MAISON ⏬ Atelier à la maison, à domicile 
Arts and crafts Homemade jewelry. Homemade necklaces with linen thread and beads recovered. 

Création de bijoux fantaisie à la maison, collection de colliers et de perles, recyclage de bijoux anciens, récupération de perles (bois, verre, fimo, plastique, coquillage, métal etc. ) Fabrication des colliers avec de la ficelle et fil naturel de lin, coton, chanvre, de couleur naturelle, blanc et de couleurs. 

Creation of jewelry at home, collection of necklaces and beads, recycled jewelry, recovery of beads (wood, glass, fimo, plastic, shell, metal, etc. ) workshop at home. Making necklaces with string and wire natural linen, cotton, hemp, natural color, white, and colors. 

MON BLOG : http://creatrice-bijoux.blogspot.fr 

MON MAIL : naviginternet@orange.fr
_______________________________________